Horoya : Ocansey donne les dernières nouvelles sur sa blessure 

2-8-2020 Sport Firawa Sport

Éloigné des pelouses et absent dans les rangs du Horoya AC à cause de pépins physiques, Ocansey Mandela a passé une longue période de convalescence en France où il a suivi des bons traitements. La meilleur joueur du championnat guinéen ces dernières années s’est beaucoup améliorée selon sa dernière publication sur sa page Facebook. 


Depuis la France, Ocansey Mandela a adressé un message de remerciement au personnel soignant, puis au Président Soufiane Souaré et à son entourage. 


” La route a été longue mais grâce à Dieu, je suis entrain de voir le bout du tunnel. Un grand merci à mon personnel soignant, Docteur Michel Gaillaud et son équipe qui ont tout fait pour me remettre en état. Aussi à Richard Bettoni qui a été là tout au long de la procédure. Mr Jean Tigana, qui a tout fais pour que j’arrive ici mais aussi Mr Abega. Je n’oublie pas non plus mon Président de club, Soufiane Souaré et son papa, Antonio Souaré qui ont mis les moyens nécessaires pour ce traitement. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui m’ont soutenues de loin ou de près dans cette épreuve ” a écrit le numéro 30 du Horoya sur sa page officielle. 


Ocansey Mandela a profité de cette occasion pour dire que les choses sérieuses commencent bientôt. C’est une bonne nouvelle pour le Horoya AC et ses fans. 


L’article Horoya : Ocansey donne les dernières nouvelles sur sa blessure  est apparu en premier sur Firawa Sport.