Final Four Coupe de la CAF : le courrier de la CAF suite à la réserve du Horoya

3-8-2020 Sport Foot 224


Après le choix du Maroc pour la tenue des demies-finales de la coupe de la CAF, le Horoya AC a transmis un courriel à l’instance du football africain dans lequel le champion de Guinée parle de manque d’équité et de neutralité. Ce dimanche, la Confédération Africaine de Football a répondu au club de Matam.


Depuis l’annonce de la tenue du Final Four de la Coupe de la CAF au Maroc, le club des rouge et blanc n’a pas manqué de critiques et suggestions suite à cette décision. Après le mécontentement exprimé par son coach Lamine N’Diaye, la direction du HAC une lettre à la CAF tout en mentionnant un « manque de neutralité et d’équité » avant de suggérer « l’application du format aller-retour ou de choisir un terrain neutre aux quatre équipes en compétition ».


Malheureusement pour le club présidé par Soufiane Souaré, la CAF ne donne pas une suite favorable au courriel. Dans sa lettre réponse en date du 02 août 2020, l’instance précise qu’elle « garantira les principes de neutralités et d’équités quelle que soit l’identité des équipes qui joueront la finale ».


Voici la lettre réponse de la CAF


[caption id="attachment_33719" align="aligncenter" width="637"] COURRIER CAF AU HOROYA AC[/caption]


L’article Final Four Coupe de la CAF : le courrier de la CAF suite à la réserve du Horoya est apparu en premier sur Foot224 - Actualité Sport Guinée.