Coupe CAF : Le Horoya éliminé par le Pyramide

20-10-2020 Sport Firawa Sport

La deuxième demi-finale de la Coupe CAF opposant le Pyramide FC au Horoya AC de Matam, vient de livrer son verdict au stade Mohamed 5 de Casablanca. Le Pyramide  FC a éliminé le Horoya AC (2-0) et se hisse en finale pour la première fois de son histoire. 


Privé de plusieurs joueurs pour cause de COVID-19, c’est un Horoya AC très serein qui gère l’entame du match. Sur une contre-attaque menée par les égyptiens du Pyramids FC, Mohamed Lamine Fofana a sauvé les siens en arrêtant le ballon sur la ligne du gardien Moussa Camara à la  38ème minute. Lamine N’Diaye a donné de la voix à ses poulains, qui n’ont pas tremblé avec un Moussa Camara très décisif avant la mi-temps (0-0).


Au retour des vestiaires, le Horoya AC a tenu jusqu’à la 72ème minute. En l’espace d’une minute, le club guinéen a trébuché avec deux buts encaissés. Ibrahim Hassan (73′)et Abdallah El Said (75′) ont montré le chemin de la qualification aux millionnaires égyptiens. Déterminés à revenir au score, les rouge et blanc de Matam n’ont pas pu rattraper le retard des 2 buts.


Vainqueur de cette rencontre, Pyramide FC affrontera la Renaissance Sportive de Berkane en finale, le dimanche 25 octobre 2020 au stade Prince Moulay Abdallah de Rabat.


L’article Coupe CAF : Le Horoya éliminé par le Pyramide est apparu en premier sur Firawa Sport.