Ligue 1: Congé spécial pour le Horoya, son prochain match reporté

28-10-2020 Sport Firawa Sport

De retour après les demi-finales de la Coupe CAF, le Horoya AC est en congé pendant que le championnat guinéen se joue. Déjà, il y a deux journées disputées, et la troisième est programmée ce week-end. 


L’affiche phare de la 3ème journée de la Ligue 1 “Salam” entre le Horoya AC et le Wakriya AC prévue le 1er novembre prochain au stade du 28 septembre ne va pas se disputer. Pour cause, les rouge  et blanc de Matam sont en congé pour plusieurs jours. Lamine N’Diaye et ses poulains ne s’entraînent pas depuis leur retour du Maroc.


 Une décision qui risquerait de faire couler à nouveau encre et salive dans la cité, quand  on sait que le Horoya AC, depuis des années est spécialiste des matches en retard ou des matches reportés. 


Selon une source officielle, l’équipe de Matam aurait demandé cette doléance à la Ligue Guinéenne de Football Professionnel afin de récupérer ses joueurs blessés et ceux qui sortent de la quarantaine. La même source indique que le Horoya AC débutera le championnat après la trêve internationale du mois de Novembre prochain.


L’article Ligue 1: Congé spécial pour le Horoya, son prochain match reporté est apparu en premier sur Firawa Sport.