Ligue 1 (J3): Santoba humilié, ASFAG et Satellite se neutralisent 

30-10-2020 Sport Firawa Sport

Les résultats des premières rencontres de la 3ème Ligue 1 Salam sont tombés. Si le Satellite FC et l’équipe militaire ont fait un but partout (1-1) au stade de la mission de Kaloum, le Fello Star a renversé le Santoba FC 4 buts à 1. Le coach Mohamed Lamine Sylla “Leandro” a réussi à obtenir sa deuxième victoire de la saison. 


Santoba 1-4 Fello Star 


Privé de son entraîneur Ismaël Kaba, le Santoba FC a effectué une belle entame face au Fello Star. À la 12ème minute, Mohamed Coumboussa profite d’une erreur du portier de Labé pour permettre à son équipe de prendre l’avantage dans ce match de la troisième journée. De l’ouverture du score à la mi-temps, les poulains du coach Mohamed Lamine Sylla “Leandro” ont couru derrière l’égalisation, mais en vain! Donc, 1 à 0 a été le score à la pause.


Au retour des vestiaires,  Mohamed Lamine Sylla “Leandro” a apporté quelques touches techniques pour permettre à son équipe d’être plus compétitive. Ce choix a porté ses fruits car Moussa Diallo a remis les pendules à l’heure avec un somptueux but . À la 73ème minute, le capitaine du Fello Star, Ibrahima Sory Camara prend sa responsabilité et sert Ben sur un plateau d’or. Le gardien Abdoulaye Camara du Santoba FC n’a fait que constater  les dégâts. Dans un grand jour, Ibrahima Sory Camara a marqué à son tour. Pendant que le Santoba cherchait à réduire le score, le Fello Star a planté le but du break dans les arrêts de jeu. 


En plus du coaching de Mohamed Lamine Sylla, le capitaine du Fello Star, Ibrahima Sory Camara aura  été un des grands artisans de ce succès 4-1. Le gros enseignement de cette partie , a été la coulée du Santoba FC, sans son entraîneur Ismaël Kaba. 


Satellite FC 1-1 ASFAG


Au stade de la mission de Kaloum, le Satellite Football Club et l’ASFAG se sont quittés sur un match nul (1-1). À rappeler que c’est l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée qui est revenue dans le match en seconde période. 


L’article Ligue 1 (J3): Santoba humilié, ASFAG et Satellite se neutralisent  est apparu en premier sur Firawa Sport.